mercredi 16 mars 2011

Citrate: colchique dans les près

Rouleau de printemps au saumon fumé. D'où le titre, très printanier.
Tremblement de terre sans précédent au Japon, catastrophe nucléaire d'ampleur mondiale.
On va tous crever dans pas longtemps dans des souffrances atroces,
après avoir réduit cette planète en cendres.
Au milieu de ce déluge d'horreurs, je vous conseille ce plat très frais
qui vous fera voir la vie en rose.
Pour les quelques heures qui nous restent à vivre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça a l'air miam dis donc !
Purée lundi j'ai oublié de prendre la panna cotta à la cerise amarena en photo, oui je sais je crains !
Malox

Variations photos a dit…

Et elle était bonne la panna cotta ?

Anonyme a dit…

j'ai pas pu la prendre en photo mais punaise c'était une vraie tuerie !!!
Malox